Fin avril, un médicament pharmaceutique, le Remdesivir, a été présenté au monde entier, prétendument pour aider les patients infectés pendant la pandémie. Ce médicament apporte-t-il un espoir justifié – ou s’agit-il simplement d’un battage médiatique ?
Examinons d’abord le contexte. Ces derniers mois, les peuples du monde ont été confrontés à une maladie virale qui s’est rapidement transformée en pandémie. La raison principale n’en était pas principalement l’agressivité du virus, mais l’affaiblissement du système immunitaire de centaines de millions de personnes.
Ce problème mondial d’affaiblissement du système immunitaire n’est pas une coïncidence. Il a été délibérément provoqué dans l’intérêt d’une entreprise d’investissement, l’industrie pharmaceutique. Un apport optimal en vitamines et autres micronutriments naturels est la seule mesure scientifiquement prouvée pour renforcer le système immunitaire. Mais ce savoir potentiellement salvateur a été délibérément caché aux peuples du monde – dans l’intérêt d’une entreprise d’investissement de plusieurs milliards de dollars dans les médicaments pharmaceutiques brevetés.
La pandémie actuelle, c’est-à-dire la sensibilité de l’ensemble de la population mondiale à un nouveau virus, est la conséquence inévitable d’une “pandémie” beaucoup plus vaste : la déficience immunitaire dans le corps de centaines de millions de personnes, qui s’est propagée dans le monde entier au cours des décennies dans l’intérêt du secteur pharmaceutique avec des préparations médicamenteuses brevetées.
Et maintenant que les gens sont confrontés aux conséquences mondiales de ce commerce d’investissement de plusieurs milliards de dollars, ces mêmes cercles d’investissement utilisent cette crise pour se présenter comme les “sauveurs de l’humanité”. Or, les préparations pharmaceutiques dont il est question aujourd’hui sont toutes toxiques. Leurs effets secondaires connus comprennent des dommages au système immunitaire, des défaillances d’organes et même des malformations chez les nouveau-nés.
Le premier de ces médicaments qui a maintenant été officiellement présenté par le gouvernement américain aux patients infectés pendant la pandémie est le Remdesivir, un médicament fabriqué par la société américaine Gilead. Le conseiller du gouvernement américain en matière de pandémie, Anthony Fauci, a annoncé à un public mondial médusé que ce médicament était une sorte de remède miracle pour les patients qui ont été infectés pendant la pandémie. La presse mondiale indépendante a jugé l’apparition de Fauci de manière différente – elle a parlé d’une émission de propagande pharmaceutique.